Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFD8458BVFR

FFD8458BVFR

Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Hygiène - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Linge sec

Bonjour, je viens de faire tourner ma machine à laver et je sors le linge et je me rends compte qu'il est sec, alors que d'habitude il est un peu humide, est ce que cela vous est déja arriver, si oui quel peut être le problème ( oui je suis sure qu'elle à tourner, j'ai eu le bip de fin )

Consulter les 8 réponses à la question Linge sec

  • Bonjour

    Oui cela est déjà arrivé.

    Je pense que j'ai du mettre en pause en appuyant 2 fois par erreur sur le bouton de démarrage et depuis j'attends que la machine démarre bien


  • Bjr la machine n'a pas dû tourner, ça m'est jamais arrivé.. Rappuyez sur marche une fois, peut-être avez-vous appuyez 2 fois sans faire exprès et ça l'a mis sur pause.. Ensuite elle a dû faire un bip quand elle s'est éteinte.. Je pense ??

  • Bonjour,

    plusieurs causes, vous avez mis assez peu de linges, du coup le séchage s'est fait, ce qui me surprend tout de même. Aussi, des vêtements ultra léger, type rideaux. Par contre cette machine ne sèche en aucun cas le linge. Elle défroisse, lisse, détend les vêtements. Pour ma part, jamais sortie de linge sec.

  • Bonjour , Je n'ai pas eu ce souci peut être la vitesse d'essorage était trop grande

  • je n ai jamais eu ce probleme il faut refaire une autre machine et rester à proximité pour entendre l eau


  • Le programme n'est peut-être pas adapté ou alors la machine était peut-être trop chargée

  • Non jamais eu ce problème. Vous n'avez pas eu de coupure d'eau?

  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit