Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFD8458BVFR

FFD8458BVFR

Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Hygiène - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Fonctionnement du rincage

Question résolue

Bonjour
Arrivé à 12 mn restante, les 12 mn durent au moins 20 mn avant d'afficher 11 mn, est ce normal ? Car de ce fait , le programme 30 mn dure davantage bien sûr
merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonctionnement du rincage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    J'ai des soucis du genre lorsque mon tambour est trop plein, ou pas assez. J'ai l'impression que le 6th Sense doit essayer detecter une balance du tambour, et arrive pas à equilibrer pour la phase d'essorage.


    ça m'arrive aussi au tout début du lavage, si trop plein, il ne gère pas bien la quantité d'eau à ajouter pour laver.

  • Bonjour. J'ai le même problème ! Le minuteur semble ne pas être calibré sur nos horloges??. Il m'affiche 6 mn restantes, 10 mn plus tard ce n'est toujours pas terminé ??

  • Normal je ne sais pas, mais cela dépend davantage du poids du linge dans la machine et de sa charge.

  • Bonjour, j'ai également le même problème quand je mets le programme 30 minutes quand ça arrive à la dernière minute, il faut compter au moins bien cinq minutes je pense que cela est normal enfin je pense

  • Bonjour, j'ai cru détecter cette anomalie, je n'ai pas tenté de creuser plus que ça.

    je vais voir et reviendrai vers vous.


  • Bonjour , posez peut-être votre question au service après-vente réparation, je ne peux pas vous dire si cela est normal ou pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit