Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFD8458BVFR

FFD8458BVFR

Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Hygiène - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

4 personne suffisant ?

Bonjour:

cette machine a un lavage max de 8kg. Son tambour est de 62 l? Car je vois les autres modèles dont le lavage est de 9kg, leur tambour est de 62l aussi
est ce bien pour 4 personne ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question 4 personne suffisant ?

  • Bonjour,

    Nous sommes 4 et utilisons depuis un an cette machine sans soucis. Nous en sommes contente.

  • Bonjour, nous sommes également quatre à la maison j'en suis plutôt satisfait. Maintenant tout dépend l'utilisation. C'est sûr que si vous attendez une semaine avant de faire la machine ça va être compliqué. Après personnellement, j'ai tendance à ne pas trop les charger.

  • Nous n sommes que deux, 8 kg de linge c'est déjà beaucoup, après tout dépend de ce qu'on salit et de la fréquence des lavages par semaine.

  • Bonjour,

    Je vous confirme c'est parfait pour 4, même grand.

    Le seul bémol est de ne pouvoir mettre une couette 2 personnes.

    Merci à vous

  • bonjour

    oui c'est largement suffisant pour 4 personnes et en plus c'est une très bonne machine a laver nous en sommes pleinement satisfait.

  • Bonjour

    Je ne vous conseille pas cette machine les cycles sont très long et de plus fait beaucoup de bruit à l essorage.

    Je suis très déçue.

  • Nous sommes une famille de 5 personnes et c'est largement suffisant, cette machine fonctionne très bien et est silencieuse (bien pour les voisins en ce qui nous concerne !). Je recommande vivement

  • Bonjour, Nous sommes 4 à la maison. Nous l'utilisons depuis 2 mois et aucun souci à signaler. La taille est suffisante pour notre famille. Précédemment nous avions une machine de 6 kg et j'avais tendance à trop la charger, avec une capacité de 8 kg c'est top.

  • Bonjour,

    pas certain que l'on puisse compter en nombre de personnes. Ce qui compte c'est la quantité de linge à y mettre. Que vous soyez 4 ou plus ou moins.

    j'ai une expérience très satisfaisante avec cet appareil. Je vous la conseille vivement.

    cordialement.

    .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit