Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFBB9489BVFR

FFBB9489BVFR

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min L x H x P : 59,5 x 85 x 63cm Les + : Vapeur FreshCare+, Options Clean +, Rinçage +

Rejoindre

avis sur la machine

Bonjour est-ce que cette lave est linge silencieux ?merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question avis sur la machine

• Bonjour, nous l'entendons seulement en mode essorage, en tout cas rien à voir avec une ancienne machine.

• Oui il est très silencieux

• Bonjour , oui plutôt silencieux .

• Bonjour

Si je compare avec mes anciens, je peu vous assurer que oui je le trouve très silencieux.

• Oui relativement, je donnerai une note de 8 5 sur 10

• Bonjour

Très contente de la machine, complètement silencieux non mais elle n'est pas bruyante comme le sont certaines.

• Bonjour, lave linge assez silencieux de mon point de vue.

• Bonjour, le mien était vieux et très bruyant alors je trouve le nouveau très silencieux à côté.

• Bonjour, je pense oui, nous la faisons tourner la nuit et elle est dans la salle de bain donc je vous avoue que j'en sais rien

• Bonjour, personnellement je le trouve relativement silencieux comparé à mon ancien lave-linge mais ça reste un lave linge, l'essorage sait se faire entendre..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit