Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFB7438BVFR

FFB7438BVFR

Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé avec écran digital / Indicateur du temps restant Programmateur 6 ème SENS - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh

Rejoindre

Panne F05 et voyant rouge

Bonjour

mon lave linge s arrête en fin de cycle , avec le code F05 et un voyant rouge.

impossible d ouvrir le tambour

merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Panne F05 et voyant rouge

• Bonjour, le code F05 est un problème pressostat (défaut de niveau d'eau). Vous devez vérifier le filtre de la pompe de vidange, pour cela, penchez le lave-linge en arrière, mettez des serpillières sous le lave-linge et ouvrez le filtre de vidange. Bonne journée
  • Bonjour,

J'ai rencontré ce même problème. Le technicien s'est déplacé et il s'est avéré qu'une petite chaussette était restée bloquée dans le filtre( partie basse côté droit de la machine). Une fois la chaussette enlevée, plus de souci ! Depuis j'utilise des sacs spéciaux pour les chaussettes et plus de problème !

• Bonjour,

J'ai rencontré le même problème. Le technicien s'est déplacé. Il s'est avéré qu'une petite chaussette était bloquée dans le « filtre » ( partie en bas à droite de la machine). Cela bloque la machine et l'ouverture du tambour. Une fois la chaussette enlevée, plus de souci! Depuis j'utilise des sacs spéciaux pour lavage dans lequel je mets les chaussettes et plus de problème !

• Bonjour, regardez sur le guide de votre machine si non je peux vous dire ce qu'il y a d'écrit" Eteignez la machine, débranchez la prise et attendez environ 1 mn avant de la rallumer " et si le problème persiste,appelez le service après-vente.J'espère vous avoir aider mais vu la date de votre panne j'espère pour vous que celle-ci est réparéé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit