Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFB7438BVFR

FFB7438BVFR

Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé avec écran digital / Indicateur du temps restant Programmateur 6 ème SENS - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh

Rejoindre

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Machine à laver sent mauvais

  • Faites une lessive machine vide à chaud avec du bicarbonate de soude ou du vinaigre blanc

  • Bonjour , pour ma part je ne rencontre pas ce problème.

    Mais en mettant du vinaigre un lavage à 60 degrés peut sans doute solutionner votre problème d odeur. Bonne journée.

  • Vérifier les filtres et vider l'eau qui peut stagner . Puis utiliser du bicarbonate de potassium

  • effectivement le vinaigre blanc est très efficace .

  • Bonjour, Avec la même machine nous n'avons pas ce problème, nous utilisons un produit spécifique pour nettoyer la machine sans linge tous les 6 mois (détartrant et dégraissant).

    Cordialement

  • Je confirme la réponse déjà apportée par meli1241463 :


    Faire un cycle à haute température avec un détartrant, type bicarbonate de soude et/ou vinaigre blanc


    Bien cordialement


    Bernard Largeault

  • Il faut la nettoyer, mettre du bicarbonate de soude dans le tambour et du vinaigre dans le tiroir et lancer le cycle le plus chaud.

  • Bonjour,


    Le meilleur produit est le vinaigre blanc. Versez du vinaigre blanc dans la machine en versant sur tous les côtés. Laissez reposer quelques minutes, puis faire un lavage à vide.

    Faire cette opération tous les mois.


    Cordialement,

    Slim

  • Bonjour,

    Mettez un produit de nettoyage type bosh ou destop avec un lavage à 60 à vide.

    Votre lave vaisselle sentira bon à nouveau.

    Pensez aussi à nettoyer le filtre avec une brosse à dent et du vinaigre par ex.


    Bonne journée.

    Julien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit