Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DGELX80110

DGELX80110

- 
325 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Température sèche linge

Bonjour je viens d acquérir ce sèche-linge d occasion. Il est très propre y compris tous les filtres et peu utilisé selon la vendeuseJe l ai testé des mo' retour avec du linge de bain. Tout à bien fonctionné. Tout est sec en 1h40.Cependant l arrière de l appareil est brûlant je le suis brûlée la. Main. Alors que le reste de l appareil à une température normale.Est-ce normal ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Température sèche linge

• Bonjour,

J'ai ce sèche-linge depuis de nombreuses années et j'avoue qu'il est très chaud aussi après utilisation.

Personnellement, ça doit être dû au fait qu'il est dans une pièce exiguë, je suis obligée de laisser la porte de la pièce ouverte pour qu'un maximum de chaleur produite par l'appareil s'évacue au mieux.

Il est très important que la chaleur dégagée ne reste pas emprisonnée dans un petit local.

Si vous l'avez placé dans un garage ou un sous-sol par exemple et que l'espace autour du sèche-linge est grand, vous ne devriez pas avoir ce « problème »

J'espère que la réponse vous sera utile.

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ce problème. Désolée !

• Désolée, malheureusement je ne sais pas vous renseigner. Ça ne m'est jamais arrivé.. la référence du mien est AZB8570

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit