Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DELY9000

DELY9000

 - 
279 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage électronique par capteur de température Départ différé / Indicateur du temps restant Moteur Induction - Interface Digit LCD

Rejoindre

Réservoir d'eau Dely9000 bloqué

Bonjour, je ne peux plus sortir le réservoir d'eau de mon sèche-linge Dely 9000. Cela m'était déjà arrivé mais j'avais réussi à le débloquer en le secouant, mais cette fois il n'y a rien à faire. Avez-vous déjà eu ce problème ? Connaissez-vous une manipulation à faire pour sortir le réservoir ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Réservoir d'eau Dely9000 bloqué

  • Bonjour, si vous n'arrivez plus à retirer le bac, essayez de le soulever un peu en le tirant, si le défaut persiste, appelez le service après vente mais ne forcez pas. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Désolée du retard, non je n'ai jamais eu ce problème.

    Bon courage

  • Bonsoir, je n'ai pas encore eu de problème avec cet appareil... Videz-vous le tiroir à chaque utilisation ? C'est ce que je fais jusqu'a présent.

    Cordialement

    Stéphane

  • il faut appuyer sur un petit taquet

  • Non. jamais eu ce pb dsl

  • Manque de chance, le mien aussi est neuf !
  • Désolé je ne rencontre pas ce problème, le sèche linge est neuf !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit