Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous,
Je veux acheter ce micro-onde pour une grande famille (6 personnes), il sera sollicité à plein temps.
En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la duée?
Merci à tous
Jean

Consulter les 14 réponses à la question Votre recommandation

• Bonjour

oui on en est très satisfait.

• BONJOUR

Pas assez grand pour 6 personnes, le plateau est trop petit

• Bonjour

J'ai acheté ce micro ondes pour mon fils en juillet 2017. Tombe en panne en novembre 2019. Carte électronique HS. Devis de 149 €. Pas de chance mais ce n'est plus ce que c'était Whirlpool...

• Je m'en sers souvent et en suis tres contente mais il sera probablement pas assez grand pours une famille de 6 personnes car le plateau tournant sera peut etre trop petit si vous avez des grands plats.

• Famille de 5 personnes, nous apprécions particulièrement ce four micro-ondes qui nous permet également de préparer un quiche ou un gâteau très rapidement

• nous avions un modèle précédent dont nous étions pleinement satisfait, lorsqu'il est tombé en panne, nous pensions que ce modèle, très similaire, nous donnerait autant satisfaction mais il n'en est rien car, ils ont baissé les puissances de nombreux appareils électroménagers et, ce four, en fait parti ! Avant on pouvait faire des légumes vapeur ou une tarte au crisp en 20/30 mn, maintenant, il faut doubler, voire tripler la durée nous sommes extrêmement déçu :(

• Bonsoir

Pour le moment, j'en suis très satisfaite mais je ne l'ai que depuis quelques mois.

Il permet de cuisiner de toutes sortes de façons, mais celles que j'utilise le plus est la fonction crisp qui permet de faire une quiche dans le grand plat "crisp" en 15 minutes, et la fonction cuisson vapeur pour presque tous les légumes qui gardent toute leur saveur.

J'ai moins utilisé la fonction four traditionnel car j'en ai un autre qui me donne toute satisfaction.

Je vous conseille donc cet achat.

Cordialement

Annick

• Mon premier M.O Whirlpool a durée 23 ans mais "made in Sweden"

celui ci est made in China (comme tous je suppose) donc ???  je pleure mon ancien snif snif snif!

• Bonjour Jean,

Non je ne recommande pas ce micro-ondes car il sera trop petit pour 6 personnes. De plus sa puissance n'est que de 800w. Un whirpool hors gamme "chef" sera mieux.

Moi j'en suis très déçue

Catherine

• Bonjour Jean. Nous somme 4 à la maison et ce micro ondes nous sert tous les jours. Nous n'allumons plus notre four traditionnel. Ces micro ondes sont réputés pour leur durée de vie . Ma belle mère en a un similaire qui doit avoir 10ans .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit