Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTNF5012OX2

BTNF5012OX2

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.0x70.0x75.5 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur 309L Congélateur à Froid ventilé 153L Technologie 6ème sens

Rejoindre

Givrage anormal du congélateur.

Bonjour

Le congélateur givre de façon anormale sutout dans sa partie supérieure. Le S.a.v. Darty est intervenu mais sans résoudre le problème! Un possédant de ce modèle:

WHIRLPOOL REFRIGERATEUR - CONGELATEUR BTNF5012OX2 a-t-il eu ce problème et comment cela s'est-il solutionné?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Givrage anormal du congélateur.

  • J'avais le même souci après seulement 2 mois alors j'ai appelé le sav. Le technicien a changé le joint de la porte mais le problème perdurait. Ils ont changé mon réfrigérateur. J'avais de nouveau le même souci sur le nouveau modèle et je me suis aperçu que cela le faisait uniquement si je mettais la température du réfrigérateur sur 6 ! Lorsque je mets la température sur 4 pas de givre dans le congélateur ! Mais les denrées dans le réfrigérateur sont très très froides !

  • Bonjour.

    Nous possédons le même réfrigérateur-congélateur que vous à savoir WHIRLPOOL REFRIGERATEUR - CONGELATEUR BTNF5012OX2, acheté en juillet 2021. Nous avons constaté dès le début exactement le même problème, qui s'amplifie de jour en jour. Nous comptons très prochainement contacter le SAV WHIRPOOL. De surcroit, cet appareil produit beaucoup de bruit. Nous vous tiendrons informé du retour opéré par le SAV et des solutions apportées. Affaire à suivre...

    Bien à vous.



  • Bien vérifier que le bouchon en caoutchouc est en place sur le condenseur (à l'arrière de l'appareil).

  • Bonjour même problème, Darty est intervenu il y a 1 mois. Il m'a dit que ça devait être le joint ??, (mon frigo a 7 mois!!!). J'ai enlevé tout le givre et regivre le lendemain donc j'ai rappelé Darty, ils interviennent demain AM. Je vous informerai de la suite qui va être donnée.

  • changement de la carte électronique puis non fonctionnement normal DONC changement du modèle !

    cordialement

  • Salut,

    Pas de givrage dans le notre. Peut être un défaut de fab sur le vôtre ?

  • Bonjour,


    Alors moi j'ai eux le même problème ça viens de la sonde de dégivrage en démontant le capot de la partie congélateur ben justement le radiateur qui est caché étais complément congeler et ne va plus fournir du froid sur la partie supérieur.


    Oui Darty me la changer et j'ai plus le souci pour l'instant. Sinon la solution et de démonté le capot dans la partie congélateur (4 vis) et dégivrer la radiateur pour l'instant.

  • Bonjour,

    Nous avons eu le même problème. Après 3 interventions Darty, ils ont enfin décidé de nous le changer. Nous attendons notre nouveau frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit