Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Sortir le bac à légumes?

bonjour Peut-on sortir le bac à légumes quand la porte du réfrigérateur est ouverte à angle droit? (je ne peut pas ouvrir au-delà de 90°). Merci de vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question Sortir le bac à légumes?

• Petite MAJ.

Je viens de rentrer et de faire le test et oui a 90° on peut ouvrir les deux portes (frigo et congélateur).

• Non vous ne pouvez pas

• Oui sans problème.

• Non et c'est le cas pour bon nombre de réfrigérateur.

• Oui on peut sortir le bac

• Oui, en procédant avec délicatesse.

• Merci infiniment à tous ceux qui m’ont répondu. Il ne me manquait que cet élément pour me décider. J’ai testé dans plusieurs magasins et aucun de frigo que j’ai vus n’avaient cette possibilité...
  • Mon bac à légumes, sur ce modèle, est divisé en 2. On peut donc facilement sortir le 1er, faire glisser le 2nd, et tout sortir.

• Oui on peut sortir tous les éléments : étagères comme bac legume

la porte s'ouvre à plus de 90º.

• Bonjour,

Mon frigo est a 10cm du mur. A 90° ca ce joue a quelques mm et ca bloque un peut, mais si tu peux l'écarter de 10cm environ, là c'est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit