Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Sortir le bac à légumes?

bonjour Peut-on sortir le bac à légumes quand la porte du réfrigérateur est ouverte à angle droit? (je ne peut pas ouvrir au-delà de 90°). Merci de vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question Sortir le bac à légumes?

• Oui, c'est prévu pour. Il reste quelques millimètres entre le bac et la porte.

• bonjour

oui pas de soucis je peux l'ouvrir et l'enlever facilement à 90°

• Bonjour

oui c'est possible

cordialement

• Bonjour,

Mon frigo est collé à un mur côté porte et il est possible de retirer le bac sans problème.

• Bonjour,. Oui je viens de testé...c'est possible même si ce n'est pas le plus évident ...mais cela se fait car la première étagère de la porte est situé au dessus du bac à légumes.

• Bonjour.

En ce qui me concerne, je ne peux pas ouvrir ma porte de frigo plus que ça car mon mur empêche une ouverture de la porte à + de 90°, néanmoins j'arrive à retirer mon bac pour le nettoyer sans problème.

• Oui, j'y parviens facilement et mieux encore en ouvrant un tout petit peu plus.

Par contre j'ai eu beaucoup de difficultés à déplacer une des clayettes pour en changer la hauteur.

• Avec la porte ouverte au maxi,il vous reste 2 cm de jeu de quoi sortir aisément vos bacs

• oUI VOUS POUVEZ LE SORTIR MEME OUVERT A MOINS DE 90°

• oui, vous pouvez sans problèmes sortir le bac à légumes même que la porte ne s'ouvre qu'à 90°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit