Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Réfrigérateur bruyant ?

Bonjour Ce réfrigérateur est il bruyant pour le mettre dans une cuisine ouverte sur salon et studio Merci d avance pour vos reponses

Consulter les 24 réponses à la question Réfrigérateur bruyant ?

  • Bjour je l ai mis ds une cuisine ouverte sur salon, je l entend pas la journee une fois jme suis leve en pleine nuit et effectivement il faisait du bruit mais bon c est pas genant pour moi je suis satisfait du produit
  • Bonjour, Vous pouvez mettre sans problème ce réfrigérateur dans votre cuisine. Il ne fait pas de bruit
  • Bonjour J'ai moi même une cuisine ouverte et ce réfrigérateur est très silencieux, aucunes nuisances sonores, Cordialement,
  • Bonjour, pas bruyant du tout dans une cuisine et je pense sérieusement que dans votre logement ça sera la même
  • Bonjour, Je ne trouve pas que ce réfrigérateur soit bruyant. En effet je le possède depuis plus d'un an et celui-ci ne fait pas beaucoup de bruit. Le seule bruit que je peux entendre c'est la vibration au démarrage et à l'arrêt du compresseur car notre réfrigérateur n'est pas parfaitement posé à plat. Sinon le reste du temps c'est imperceptible. Voilà en espèrent que ceci aura répondu à votre question.
  • fait de l'eau par en dessous
  • Bonjour, ce réfrigérateur n'est pas bruyant. Depuis que je l'ai, je n'ai pas remarqué de gène.
  • Bonjour, Appareil présent chez moi depuis juin 2016. Nuisances sonores nulles du départ et jusqu'à ce jour! Sincèrement.
  • En effet un peu bruyant .. peut etre le seul.bemol de ce modèle pas cher ... on peut pas tout avoir :-)
  • Bonjour, je possède ce réfrigérateur depuis plusieurs mois et je ne le recommande pas pour un studio. Par moment il fait un peu plus de bruit (dégivrage automatique?)que j'entends depuis ma chambre qui se trouve à l'étage. Ce bruit plus intense dure seulement un certain temps (1h?) mais cela peut être gênant dans une pièce de vie unique...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit