Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLFV8102W

BLFV8102W

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLXP : 188.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 227 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

Profondeur et distance au mur

Bonjour,

Ma question est générale : la profondeur annoncée prend-elle en compte l'espace à maintenir entre le mur et le dos du frigo ? Plus précisement, si je colle le fond du frigo au maximum, y a-t-il un système de butée qui maintient tout de même un certain écart frigo/mur.

J'ai un espace de 65cm de profondeur et j'aimerai savoir si avec ce frigo (65,5 cm de profondeur), je n'aurai qu'un dépassement de 5mm ou bien si je dois rajouter de la distance au mur et donc obtenir un dépassement bien supérieur.


Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Profondeur et distance au mur

  • Bonjour,

    Il faut garder un petit espace entre le fond du frigo et le mur car il y a un système de circulation de l'air qui doit se faire afin que le moteur ne chauffe pas.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit