Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIWMWG91484FR

BIWMWG91484FR

Voir la description

Capacité 9kg (tambour 58 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé / Indicateur de temps restant Fresh Care+ - Programmateur 6EME SENS - Moteur Induction + Tambour inox

Rejoindre

Forcément encastrée ?

Bonjour. Peut on poser une machine encastrable sur le sol. A t'elle des pieds anti vibration à cet effet ? Elle m'intéresse plus pour sa taille que pour le coté encastrable. Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Forcément encastrée ?

  • Posée sur du carrelage dans la buanderie, je ne l'entend pas trop. Choisie pour son gabarit, son plus gros avantage, sinon je n'aime pas du tout ces machines soi-disant "intelligentes" comprendre qui n'en font qu'à leur tête. C'était mieux avant quand on pouvait régler chaque paramètre et qui'elle nous écoutait, mais nous sommes rentrés dans l'ère de la revanche des machines. Merci l'écologie.

  • Je ne sais pas si les pieds sont anti-vibration. Demandez à Darty. Ou regardez sur le site d'Electrolux. Ou envoyez leur un message.

  • Elle a d- pieds, je ne ai pas si il y a un système anti-vibrations mais il n'y a pas de vibrations.

  • Bonsoir,

    Oui bien entendu, on peut tout à fait l'installer comme cela mais j'ai tout de même mis un genre de tapis anti-vibration car habitant en appartement, je trouvais cela plus adapté afin de réduire le bruit. Toutefois, elle est extrêmement silencieuse. Je l'ai depuis quasiment 2 ans et vraiment très satisfait. J'espère que vous pourrez prendre une décision.
    Bien cordialement
  • Bonjour, oui tout à fait, elle est disponible avec des pieds. Je l'ai moi même posée au sol dans ma cuisine, derriere une porte de placard et non encastrée. Mais pas de pied anti vibration, juste en plastique dur avec une vis pour le réglage.

  • Personnellement, je l'ai posée sur le sol. Elle a des pieds basiques (une vis avec un patin en plastique), mais ça suffit très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit