Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIWMWG91484FR

BIWMWG91484FR

Voir la description

Capacité 9kg (tambour 58 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé / Indicateur de temps restant Fresh Care+ - Programmateur 6EME SENS - Moteur Induction + Tambour inox

Rejoindre

Distance entre charnière pour porte d'habillage

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la distance entre le centre des deux charnières qui permettent la pose de la porte d'habillage. La question a été posé avec une réponse à 17,8 cm mais cela semble étrange vu les photos.

Enfin, est ce que les charnière sont bien positionnées à gauche svp ?


Merci beaucoup pour votre aide,

Consulter les 4 réponses à la question Distance entre charnière pour porte d'habillage

  • je viens de mesurer, c'est 38,5 cm entre le centre des deux charnières. L'ouverture du hublot est vers la gauche quand on regarde de face. Les charnières peuvent être fixées à gauche ou à droite.

  • J'ai trouvé 38cm

  • Bonjour, la distance entre les deux charnieres (centre) est de 38 cm. Cordialement

  • Merci à tous pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit