Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIWMWG81484EU

BIWMWG81484EU

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 58 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé / Indicateur de temps restant Fresh Care+ - Programmateur 6EME SENS - Moteur Induction + Tambour inox

Rejoindre

temps de lavage

Bonjour

Peut-on réduire le temps de lavage de 2h55 pour le synthétique ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question temps de lavage

  • Bonjour

    Mes affaires synthétiques n'étant jamais très sales, je lance d'abord une machine avec le programme "Rapide 30'" puis je lance immédiatement après une machine programme "Rinçage et essorage ".

  • Perso, je lave sur le programme textiles mélangés, à 40 °C pendant 1 h et c'est toujours parfait et économique en energie et eau


  • oui. il y en a deux autres options 1h30 et 1h

  • Bonjour, j'utilise exclusivement le programme rapide de 30 mn et température de 30 degrés.  

  • Bonjour,

    Pour moi tout dépend de la quantité de linge que vous mettez dans le tambour.

    2h55 c'est le temps maximum pour le poids max à la vitesse d'essorage indiquée.

  • Aucune idée !

  • Bonjour, je ne suis pas contente du tout de ce lave linge. Les durées sont très longues, y compris pour un simple rinçage. Pas possible de régler les températures correctement ni vitesse d essorage. A éviter. Sans compter que l installation par Darty a été catastrophique. La porte destinée à cacher l appareil a été endommagée et même le lave vaisselle a côté avait morflé Très tres mécontente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit