Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIWMWG81484EU

BIWMWG81484EU

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 58 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé / Indicateur de temps restant Fresh Care+ - Programmateur 6EME SENS - Moteur Induction + Tambour inox

Rejoindre

installation - porte sur machine encastrable

BonjourNous recherchons la distance entre les 2 charnières afin que la porte actuelle puisse être installée sur la nouvelle machine.Il existe divers distance entre les 2 charnières : 33,8 - 41,3 - 44,8Merci

Consulter les 3 réponses à la question installation - porte sur machine encastrable

  • Bonjour

    J'ai dû percer de nouveaux trous

  • Bonjour je confirme entre les axes 38.5 et de bord à bord 33.8.

    Il a fallu fraiser deux nouveaux trous dans la porte. il faut boucher les trous existants avec un mastic polymère avec durcisseur pour ensuite pouvoir percer les nouvelles encoches pour les charnières.

    bon courage

  • Bonjour, la distance entre les 2 axes des charnières est de 38,5 cm pour cette machine à laver. Dans mon cas j'ai été emmené à fraiser 2 nouveaux trous sur la porte existante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit