Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIWDWG75148EU

Encastrable - Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1400 tours/min Option Fresh Care+ - Programme Mixte Moteur à induction - Programmateur intelligent 6ème SENS

Rejoindre

SOS séchage seul

bonjour,

je cherche désespérément comment lancer le séchage seul.

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?

a chaque fois que j'essaie ça lance un cycle de lavage complet et je dois donc aller régulièrement à la laverie pour sécher mon linge !!!

merci !!

Consulter les 4 réponses à la question SOS séchage seul

• Bonjour page 3 ou 4 de votre notice il est indiqué ceci : Séchage seulement Appuyer sur la touche ( *) pour n’effectuer que le séchage. Après avoir sélectionné le programme voulu, compatible avec le type de linge traité, une pression sur la touche exclut la phase de lavage et lance le séchage au niveau maximum prévu pour le programme sélectionné. Il est possible de modifier et de sélectionner le niveau ou la durée du séchage en appuyant sur la touche séchage . Cordialement
  • Merci à tous de votre aide !

je pense avoir saisi et je ferai le test ce we

bonne semaine . Merci encore

• Il faut passer par le programme essorage en ajoutant le séchage avec la touche soleil en bas à droite de l'écran. Cette touche « soleil » vous permet de définir le temps de séchage en appuyant plusieurs fois pour choisir ce temps.

• Bonsoir mettez le programme que vous voulez et appuyer sur le bouton à droite de l'écran celui du millieu . Vous pouvez régler le temps et quelque symbole apparaîtront un cintre un petit fer a repassé etc .. tous les symboles de lavages doivent disparaître et vous appuyer sur lecture .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit