Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZB8220

AZB8220

 - 
2991 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage plus

Rejoindre

Panne

Bonjour,le miens est déjà en panne au bout de 2 jours .Avez vous eu ce problème ? ??? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Panne

  • Non. Cela fait un an que je l'ai, je m'en sers très souvent et je n'ai eu aucun problème avec.
  • pas normal du tout...c'est un appareil d'excellente qualité et le mien tourne énormément vu que je n'ai pas du tout d'extérieur. Donc je vous conseille de contacter au plus vite un technicien service après vente
  • Pas de problème, sauf qu'il sent le brûlé de temps en temps je ne sais pas pourquoi... ça passe et ça revient
  • Non, mais le mien a seulement un an!
  • non pas de probleme jusqu a maintenant
  • Aucun problème (1 an envi.), fonctionne au moins 1 fois par jour. Faite marcher la garantie.
  • le nôtre est tombé en panne lors de la mise en service par le livreur qui a dû repartir avec. le SAV nous l'a remplacé par un autre. celui ci fonctionne à merveille.
  • aucun problème pour l'instant en 3 semaines d'utilisation
  • Quel est le problème? Est-ce que la connexion électrique fonctionne bien? Voyez-vous un indicateur allumé?
  • Non, Pas de problèmes mécaniques. Le séchoir a été fonctionne de manière satisfaisante, mais il prend beaucoup de temps à sécher certains types de vêtements. (excusez le Google traduire de l'anglais au français :-) ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit