Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

emplacement

bonjour Peut on placer ce sèche linge dans un grand placard en maintenant la porte ouverte comme je le fais avec mon ancien ? Certains disent qu'il dégage beaucoup de chaleur. Merci

Consulter les 10 réponses à la question emplacement

• c'est un très bon sèche linge,mais je l'ai mis dans une buanderie,très aérée
  • bonjour je pense que oui dans la mesure ou la chaleur sort par devant
  • bonjour Marie, le sèche linge dégage effectivement beaucoup de chaleur. Mieux vaut pouvoir aérer.
  • je pense que ce n'est pas conseillé...il dégage en effet de la chaleur et il est déjà déconseillé d'enfermer les appareils dans des placards donc encore plus celui la
  • Avec la porte du placard ouverte, cela semble possible puisque le dégagement de chaleur se fait surtout par l'avant de l'appareil.
  • Bonjour Marie Notre seche linge est dans un cellier et il y fait très chaud quand il fonctionne.Perso, je ne le mettrais pas dans un placard même ouvert. Amicalement Martine
  • Bonjour, effectivement, efficace, mais il dégage beaucoup de chaleur. Pour nous, dans le celier, donc ça va
  • Bonjour, Bien sûr, vos pouvez. Quant à dégager beaucoup de chaleur, pas plus qu'un autre je pense. Moi, je ne m'en rends pas vraiment compte car il est dans une buanderie. Cordialement.
  • Il faut laisser un circuit d'air autour, donc pour ma part je ne le mettrais pas dans un placard. C'est vrai qu'il dégage beaucoup de chaleur.
  • Bonjour, Il dégage de la chaleur effectivement mais dans notre cellier il y a la ventilation du coup ça va encore ! Cela dépendra donc de l'endroit du placard... En espérant vous avoir été utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit