Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZB8220

AZB8220

 - 
2991 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage plus

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Avis sèche linge

  • un appareil que je possède depuis plusieurs années qui donne satisfaction

  • Bonjour, assez déçu de cet appareil. Une suite de pannes électrique sur le circuit de chauffage me font penser a un appareil peu fiable.

    dommage

  • Bonjour

    nous l'avons depuis 10 ans, il fonctionne toujours très bien et peu bruyant…

  • Bonjour, nous possédons cet appareil depuis plusieurs années : il est pratique, peu bruyant, nous le faisons fonctionner la nuit et juste au dessus il y a lune chambre et cône gêne pas. Après cela dépend de la configuration de votre logement. les programmes fonctionnent bien et il y en a plusieurs.. très bonne marque. Nous en sommes très contents

  • Veuillez m'excuser pour mon commentaire précédent. Celui-ci concerne mon dernier sèche-linge de marque  THOMSON Référence : THTD80WH. Ne concerne donc pas la réf. WHIRLPOOL AZB8220 que j'ai acheté en janvier 2015. Ce dernier est à mon avis pour l'avoir utilisé 9 ans environ, de très bonne qualité sur tous les plans (séchage, bruit, entretien)...

  • Bonjour,

    Pour répondre à votre question, mon sèche-linge est installé dans une pièce d'eau. La porte fermée, il est quasiment inaudible. En ce qui concerne le séchage, je le trouve moyen. Il faut vraiment sélectionner un séchage intensif pour un bon résultat. A noter que la porte s'ouvre uniquement côté gauche (pas de possibilité d'inverser l'ouverture).

  • je l'utilise depuis plusieurs années et en suis très contente.

    Sèche très bien.

    bruit normal

  • Bonjour,

    le produit est très bien.

    il n'est pas très bruyant s'il est dans une buanderie ou une salle de bain.

    ‘il sèche très bien. Aucun soucis.

    cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit