Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZB8220

AZB8220

 - 
2991 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage plus

Rejoindre

Alerte vider réservoir en permanence

Bonjour, quelque soit le programme choisi, mon sèche linge se met en alerte sur vider reservoir alors que celui ci n'est jamais plein. Résultat, le programme s'arrête plusieurs fois et mon linge n'est jamais sec.
merci

Consulter les 6 réponses à la question Alerte vider réservoir en permanence

  • Bonjour, pour ma part, j'ai de temps en temps un "robinet rouge" qui s'allume, peut-être est-ce la même chose que " vider le réservoir", je n'y prête aucune attention! Le sèche linge s'arrête de temps en temps mais je pense que c'est normal et qu'il change de sens de rotation. Quant au linge qui n'est pas très sec, cela dépend du programme choisi. Mon conseil: ne pas mélanger les textiles, un vêtement synthétique qui se glisse au milieu de coton et tout le reste du linge s'aligne sur cette fibre plus fragile, enfin je crois.... Je choisis tjrs le programme " mixte", c'est long mais le linge est sec! C'est un peu empirique mais j'espère vous avoir aidée. Cordialement.

  • Désolée, je n'ai jamais eu ce pb.


  • Je n ai jamais eu ce problème. Désolée de ne pouvoir vous aider.

    Cordialement

  • Bonjour j'ai ce modèle depuis quelques années et aucun souci, donc si vous venez de l'acquérir il est défectueux et il faut donc faire jouer l'assurance. Si cela fait un moment que vous l'avez là aussi de toute façon il y a un problème car ça ne m'a jamais fait ça... Le mien fonctionne très bien et j'en suis ravie ! Bon courage !

  • Vérifier que la pompe de vidange fonctionne bien. Ça met arrivé, une souris avait coupé un fil.

  • Aucun problème car le réservoir est relié sur la vidange du lave-linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit