Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZB8220

AZB8220

 - 
2990 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage plus

Rejoindre

Problème durée programme sèche linge whirlpool azb8220

Bonjour j'ai un sèche linge whirlpool azb8220, il semble qu'il ne sèche plus correctement: si je mets un séchage programmé, il fonctionne environ max 30 minutes et se met sur"fin": soit je dois relancer un programme soit cela reste très très humide quelque soit le programme sauf pour les programmes 90 minutes, 60 minutes ou 30 minutes.

Tous les filtres sont propres et le tuyaux du condenseur est branché directement au système d'égout de mon logement.

Est ce qu'il y un moyen de le remettre en fonction ?

Merci pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question Problème durée programme sèche linge whirlpool azb8220

  • Bonjour Si la courroie est intact... Il faudrait faire intervenir un technicien afin de vérifier votre appareil. Cordialement
  • Bonsoir. Peut-être un problème de roulement qu'il faut changer mais cela risque d'être onéreux.

    Le nôtre chauffe mais ne tourne plus comme celui de Daisy. D'ailleurs comment avez-vous effectué la réparation Daisy?

    Bon courage

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème, je choisi séchage renforcé et cela part sur 36 min puis finalement d'un coup le temps se diminue à 13min et ça s'arrête

  • Oui, j'ai démonté les parois et la courroie est nickel

  • Bonjour,

    est ce qu il tourne bien? Souvent cela est dû à la courroie qui est cassé. Le sèche linge fonctionne mais comme il ne tourne plus les vêtements ne sèchent pas.

    j ai eu le cas 3 fois..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit