Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZB8220

AZB8220

 - 
2990 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage plus

Rejoindre

emplacement

bonjour Peut on placer ce sèche linge dans un grand placard en maintenant la porte ouverte comme je le fais avec mon ancien ? Certains disent qu'il dégage beaucoup de chaleur. Merci

Consulter les 10 réponses à la question emplacement

  • c'est un très bon sèche linge,mais je l'ai mis dans une buanderie,très aérée
  • bonjour je pense que oui dans la mesure ou la chaleur sort par devant
  • bonjour Marie, le sèche linge dégage effectivement beaucoup de chaleur. Mieux vaut pouvoir aérer.
  • je pense que ce n'est pas conseillé...il dégage en effet de la chaleur et il est déjà déconseillé d'enfermer les appareils dans des placards donc encore plus celui la
  • Avec la porte du placard ouverte, cela semble possible puisque le dégagement de chaleur se fait surtout par l'avant de l'appareil.
  • Bonjour Marie Notre seche linge est dans un cellier et il y fait très chaud quand il fonctionne.Perso, je ne le mettrais pas dans un placard même ouvert. Amicalement Martine
  • Bonjour, effectivement, efficace, mais il dégage beaucoup de chaleur. Pour nous, dans le celier, donc ça va
  • Bonjour, Bien sûr, vos pouvez. Quant à dégager beaucoup de chaleur, pas plus qu'un autre je pense. Moi, je ne m'en rends pas vraiment compte car il est dans une buanderie. Cordialement.
  • Il faut laisser un circuit d'air autour, donc pour ma part je ne le mettrais pas dans un placard. C'est vrai qu'il dégage beaucoup de chaleur.
  • Bonjour, Il dégage de la chaleur effectivement mais dans notre cellier il y a la ventilation du coup ça va encore ! Cela dépendra donc de l'endroit du placard... En espérant vous avoir été utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit