Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 aza8221

aza8221

 - 
311 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) / Départ différé avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A+ - 6ème sens InfiniteCare

Rejoindre

Sèche linge en panne

Bonjour, j'ai un sèche-linge whirlpool 7kg B 6th sense qui m'indique en rouge qu'il faut nettoyer le filtre, tout a été fait plusieurs fois mais l indication s affiche toujours et mon sèche linge démarre malgré tout lorsque j appuie sur "play" ( la lumiere rouge de nettoyage de filtre s enleve alors) mais ils'arrête au bout de quelques minutes! Et rebelotte... sur tous les modes !

Savez-vous ce que cela pourrait être et combien coûterait un dépannage ? 
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sèche linge en panne

  • bonjour, je pense aussi qu'il faut changer le filtre en bas qui s'encrasse au fur et à mesure du temps. votre sèche linge sèche toujours correctement ? il a combien d'année ?

  • Bonsoir,

    il faut changer le filtre qui se trouve au bas de la machine ´, le nettoyage ne suffit pas.


  • Bonjour. Je pense que l'écrou de la turbine s'est desserre et que la turbine du moteur électrique tourne sur l'axe.

  • Bonjour, nous avons le même problème. Le voyant s'éteint lorsque nous nettoyons le filtre et ouvrons puis referons la porte sèche linge allumé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit