Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZA7211

AZA7211

 - 
819 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+ - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Linge encore humide après séchage

Bonjour, Après plusieurs utilisation, je constate que le linge est encore humide après le cycle terminé. Obligé de relancer un cycle. Je n'ai pas encore teste le cycle maximum "séchage renforcé" mais j'ai bien peur que le rôle premier de sécher le linge soit un peu décevant ...avez vous ce genre de problème également ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 38 réponses à la question Linge encore humide après séchage

  • Très bien avec séchage renforcé pour serviettes éponge et draps màis j'ai le même problème pour le synthetique avec le programme prêt à ranger sur synthétique bien sûr
  • Bonjour, j'utilise " prêt à ranger" et n'ai pas de problème. Après j'ai une machine 5kg donc sèche linge pas trop rempli. Je me sers du réservoir d'eau et non de l'évacuation par tuyau. Je suis satisfaite de mon achat. Bonne journée
  • Bonjour, le linge ressort sec sur le programme pret à porter, nous n avons pas de souci, sauf si le linge est en bouchon. Il suffit de la secouer et on le plie directement.
  • Merci à tous pour vos nombreuses réponses, vraiment très bien ce forum avec beaucoup d'avis d'utilisateur. Espérons qu'il n'y a pas trop de commerciaux de chez Whirpool qui postent des messages d'utilisateurs ravis...En tout cas, je vois que plusieurs personnes ont le même problème que moi. Dans tous ces messages, un à fait "tilt": j'ai branché moi aussi directement l'évacuation des condensats dans le tuyaux d'eaux usees. Un utilisateur dit qu'après l'avoir reconnecte au bac/tiroir le problème de séchage a été résolu !!! Je vais essayer et je vous tient au courant (problème électronique avec le bac d'eau ???)
  • Bonjour, Je constate parfois le même probleme mais pas toujours. Mon sèche linge n'est pas relié en évacuation directe pour répondre à la remarque de Cazaulagrolet. Je suis d'autant plus déçu que le sèche linge est vendu avec une sonde d'hygrométrie qui devrait arrêter le séchage quand le linge est sec, je ne vois pas à quoi elle sert, surtout quand le temps de séchage est déjà défini dès la programmation. Quand je constate ce probleme je relance un ou deux cycles de 30 minutes. Cordialement
  • bonjour moi je mets le programme pret ranger et j'ai pas de probleme
  • Bonjour Effectivement j'ai le même probleme, un linge encore humide et obligée de refaire un cycle de 30min. Je trouve déjà que le temps de séchage est extrement long ! Alors rajouter 30min! Jai deja teste une fois le sechage renforce mais ca na pas regle le pb et surtout jai peur d'abîmer mon linge. Pour palier à ça, je ne fais plus que des petites machines.
  • J'ai les même problème souhaite une réponse merci
  • J'ai également le même problème en programme "prêt à repasser", je suis aussi un peu déçue et étonnée vu le prix du produit... Peut être y en a t il qui pourront nous aider...?
  • Pour un bon séchage il faut sécher qu'une demi machine à la fois et veiller que le linge soit de la même catégorie , des draps par ex.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit