Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

ne se met pas en marche

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge WHIRPOOL AWZ 3428 il ne se met pas en marche, les voyants verts s'allument bien mais ne démarre pas, j'ai tout nettoyer filtre, sonde, moteur .... et toujours rien. Si vous pouvez m'aider. Merci de vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question ne se met pas en marche

• Bonjour, Merci pour le n° du S.A.V, j'ai pris contact auprès du service et comme renseignements pas grand chose, l'on ma demander de réinitialiser la carte ce que j'avais déjà fait, alors l'on m'a donné un n° de tel d'un S.A.V auprès de chez moi. Donc pas plus avancer sur ce sujet. Est ce qu'il y a un moyen de contrôler les relais? Merci de vos réponses.
  • Bonjour, Merci de votre participation, j'ai vérifier au niveau des relais et effectivement il se produit un petit clic au bout d'un certain temps, comment contrôler les relais? et est ce que vous avez le n° du SAV ? si vous avez ces renseignements merci de me les envoyer. Merci de vos réponses.
  • bonssoir il se peux que sur la carte electronique ca soi un relais qui a griller il y a 3 relais blanc
  • Merci pour la réponse, j'ai bien vérifier la sécurité de la porte elle fonctionne bien et il n'y a pas de condenseur c'est une évacuation externe, le problème est que les voyants s'allument bien et qu'il n'y a pas de défaut signaler mais il ne se met pas en marche. Si quelqu'un a eu ce problème, merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit