Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4948

AWOD4948

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Economique en eau et électricité

Rejoindre

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

  • Bonjour Pour le top 5 des pannes récurrentes sur un lave linge, veuillez suivre mon tuto. https://sav.darty.com/thematic/LE-TOP-5-DES-PANNES-SUR-LE-LAVE-LINGE/597 Cordialement.
  • Ma fille a une machine whirpool depuis 10 ans et moi depuis 4 ans aucune panne a signalé ??

  • Bonjour, pour ma part panne récurrente aussi mais pas tout le temps : elle se bloque à 13 ou 7 mn et impossible de continuer le cycle ça tourne dans le vide .. je ne comprends ni la raison ni les circonstances.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit