Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4948

AWOD4948

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Economique en eau et électricité

Rejoindre

PROBLEME AVEC LE FILTRE

Bonjour à tous,


IL Y A UN BRUIT ÉTRANGE AU DEMARRAGE DU LAVE LINGE, LE LINGE SE LAVE MAL PROBLÈMES DE VIDANGE ET DE FILTRE

Le cycle du lavage ne se fait pas correctement, il ne vidange plus. L'eau reste dans le tambour avec le linge, je suis obligée de sortir le linge et retirer l'eau moi-même. Il indique qu'il faut nettoyer le filtre mais quand je regarde dedans il n'y a rien de coincé dedans. J'ai mis plusieurs fois du vinaigre dans le bac à lessive ou un autre produit acheté en magasin mais c'est toujours pareil cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance pour votre réponse par retour.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question PROBLEME AVEC LE FILTRE

  • Bonjour, j'ai rencontré plusieurs fois le même problème. En général, après un nettoyage du filtre et des tuyaux internes associés (à gauche de mémoire) cela fonctionnait à nouveau. Il faut sonder avec les doigts si un morceau n'est pas resté coincé. Mais après quelques années j'ai du faire intervenir un technicien pour remplacer le système de filtre. Depuis cela fonctionne même si je dois encore nettoyer le filtre de temps en temps. Cordialement.

  • Bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce problème aussi. En général, le nettoyage du filtre (et des tuyaux accessibles aussi! Bien vérifier à gauche de mémoire) permettait de régler le problème. En revanche, il y a un moment ou j'ai du faire intervenir un technicien qui a changé le système de filtre globalement. Depuis cela fonctionne même si je dois faire un nettoyage de temps en temps. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit