Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4948

AWOD4948

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Economique en eau et électricité

Rejoindre

Porte coince

Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouverte ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Porte coince

  • Bonjour, effectivement cela arrive parfois, il suffit normalement d'enlever la prise ou de d'actionner le fusible sur le tableau électrique de la maison, ou alors déclencher et réenclencher le disjoncteur

  • Bonjour,

    Non ça ne nous est jamais arrivé. Peut-être en poussant sur la porte avant de l'ouvrir ?

    Bon courage.

  • Bonjour

    Debranchez et rebranchez la machine

  • Bonjour


    Cela ne m'est jamais arrivé. Cependant, allumez votre machine et essayez en appuyant longtemps sur le bouton Départ/Pause. Cela peut reprogrammer votre machine.

    Bien à vous.


  • Bonjour. Je ne peux pas vous aider car je n'ai pas été affronté à ce problème. Je serai curieux de savoir comment vous avez fait pour ouvrir la porte.

    Cordialement

  • Pas de problème de ce genre pour l'instant. Bon courage.

  • Ça ne m'est jamais arrivé... jusqu'à maintenant... Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit