Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4948

AWOD4948

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Economique en eau et électricité

Rejoindre

code erreur F07 .

Bonjours, le programme démarre au bout de quelques min plus rien . j'entends des clics, clics après quelques min encore après code erreur F07. La carte est neuve, le programme essorage se fais bien ,le programme 15min a vide sans problème , avec vêtements rien de va plus avez- vous une petite idée .Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question code erreur F07 .

  • Bonjour, le code F07 correspond à un problème moteur ou de câblage du moteur. Bonne journée.
  • Bjr, oui je me souviens de sons très bryants dans ce même descrip-tif. Je ne me souviens pas de code erreur, .Une machine de quatre ans payée plus de 600 eurosLe réparateur m'a dit qu'il fallait changer le plateau moteur ou un truc comme çà.Fref, le lave linge est partit à la poubelle.Aujourd hui j'ai un gros doute sur le réparateur, sur sa bonne foi.Le lave linge aurait peut etre pû être sauvé.
  • Merci pour vos réponses, particulièrement une mention pour la réponse de Mr DavidD5808.

  • Bonjour

    Désolé, aucune idée

    Bon courage

  • Désolée je ne oeux vous aider ma machine fonctionne Bien. Voir tutoriel du fabricant sur internet bien à vous

  • Bonjour Je suis désolée mais Je n ai plus cette machine je suis passée chez Samsung.

  • Bonjour.

    je ne suis pas technicien... contacté le service après vente

  • N'avez-vous pas dépassé la charge autorisée, cela bloque la machine. Nous n'avons pas eu le problème sur cette machine mais sur une autre cela la bloque.


  • Avez vous regarder si le récupérateur d objet était vide et si ce n est pas un objet qui coince.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit