Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4948

AWOD4948

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Economique en eau et électricité

Rejoindre

Le mode d emploi est il facile a comprendre ?

bonjour Le mo d'emploi est il facile a comprendre? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Le mode d emploi est il facile a comprendre ?

  • pas de soucis particulier avec le mode d'emploi, très content de notre achat jusqu'à présent
  • Je n'ai pas reçu de mode d'emploi !!!
  • oui la machine est facile d'utilisation, ma maman âgée de 89 ans y arrive très bien donc cela devrait vous aider a estimer sa facilité d'utilisation plus que toute autre réponse. Cordialement
  • La machine est plus a comprendre sans le manuel un peu trop fourni je trouve. Sinon c'est une très bonne machine qui consomme très peu.
  • Je ne sais pas: les installateurs m'ont expliqué comment la machine marche. Ils l'ont testé et mise en route. Je n'ai pas eu besoin du manuel.
  • Pour Natachac5802. Le filtre est sous la plinthe en plastique du bas. Elle s'enlève en 15 secondes sans forcer avec une spatule fine en plastique ou en bois en la plaçant à chaque extrémité (gauche et droite) dans la jointure supérieure de cette plinthe. Voilà
  • J'utilise surtout le tableau des programmes. Attention, les programmes papier ne sont pas toujours les mêmes que sur la machine mais vous devinez par déduction.
  • Très facile. Mais pas très clair pour savoir comment ouvrir l'endroit où se trouve le filtre.
  • Très facile, pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit