Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

Éléments plastiques dans le tambour

Bonjour Je voudrais savoir si les éléments plastiques fixés à l'intérieur du tambour bougent quand on les remue. Autrement dit, sont ils fixés de manière rigide, ou bien ont ils du jeu? Car ceux de ma machine bougent. merci

Consulter les 13 réponses à la question Éléments plastiques dans le tambour

• Bonjour , ils sont fixés de manière rigide et ils n'ont pas de jeu ! N'hésitez pas si vous avez encore des questions
  • Bonsoir les éléments ne bougent pas du tout ils sont bien fixés.
  • moi aussi ca bouge un peu sur l ancien modele c est le premier element que j ai changer
  • Un léger jeu aussi pour moi!
  • Bonjour, non les éléments ne bougent pas. Bonne journée.
  • Ils ne bougent quasiment pas, juste un très léger jeu de peut-être 1 ou 2 mm sur la longueur mais rien d'important. Ils sont solidement harnachés au tambour.
  • très léger jeu,je pense que c'est normal, les plastiques sont clipsés dans le mètal
  • Non les éléments ne bougent pas normalement
  • Non , si cela se produit c.est anormal et votre machine est susceptible d.engendrer un problème . Bonne journée
  • Pour ma part, les éléments ont un léger jeu et bougent vraiment très peu. A peine perceptible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit