AWOD4714

AWOD4714

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Economique en énergie

Rejoindre ce groupe

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Machine bruyante

• ça va elle n'est pas silencieuse non plus mais c'est correct

• Bonjour

non elle n'est pas bruyante. On l'entend un peu à l'essorage mais pas plus que ça.

• Bonjour

Non elle est pas bruyante juste un peu au moment de l' essorage mais c'est comme toutes les autres machines

Cordialement

• Bonjour je n'ai pas cette marque de lave linge

• Non elle n est pas bruyante

• Machine très silencieuse mais il faut tenir compte du fait qu'elle est encastrée ce qui doit surement atténuer le bruit. Le seul bruit étonnant est le claquement quand elle s'ouvre à la fin du programme.

• Bonjour, l'essorage est assez bruyant. Mais par contre cette machine ne sonne pas quand elle est terminée.

• Bonjour, les cycles de rincage et d'essorage sont bruyants et la machine peut même être un peu secouée. Je pense que cela peut gêner la sieste de vos enfants.