Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4714

AWOD4714

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Economique en énergie

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Machine bruyante

  • ça va elle n'est pas silencieuse non plus mais c'est correct

  • Bonjour

    non elle n'est pas bruyante. On l'entend un peu à l'essorage mais pas plus que ça.

  • Bonjour

    Non elle est pas bruyante juste un peu au moment de l' essorage mais c'est comme toutes les autres machines

    Cordialement

  • Bonjour je n'ai pas cette marque de lave linge

  • Non elle n est pas bruyante

  • Machine très silencieuse mais il faut tenir compte du fait qu'elle est encastrée ce qui doit surement atténuer le bruit. Le seul bruit étonnant est le claquement quand elle s'ouvre à la fin du programme.

  • Bonjour, l'essorage est assez bruyant. Mais par contre cette machine ne sonne pas quand elle est terminée.

  • Bonjour, les cycles de rincage et d'essorage sont bruyants et la machine peut même être un peu secouée. Je pense que cela peut gêner la sieste de vos enfants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit