Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2721

AWOD2721

Voir la description

Capacité 7 Kg ( volume du tambour 52L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge ne démarre plus

  • Avez vous vérifier la sécurité enfant ?

  • Bonjour, essayer de le débrancher pendant 15 mn puis retenter de relancer votre machine.

    profitez-en pour vérifier la trappe de vidange en dessous et aussi voir si aucun petit article n'est coincé entre votre tambour et le fond de la machine en passant par la trappe intérieure.

    Sinon appelez un réparateur , j'espère pour vous que ce n'est pas le programmateur..

    bonne chance..



  • Bonjour pas de voyant ? Courroie ok ?

  • Bonjour, j'ai eu le même problème il y a 2 an environ, j'ai contacté le service dépannage de chez Darty un technicien est venu ,il a constaté un problème d'une pièce qu'il à dû changer si mes souvenirs sont bons. 

    A ce jour mon lave linge fonctionne correctement.

    Bien à vous,



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit