Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2721

AWOD2721

Voir la description

Capacité 7 Kg ( volume du tambour 52L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Cycle s'arrete

Bonjour, la machine s'arrete à la fin du cycle. Le voyant filtre à nettoyer s'allume. Après plusieurs nettoyages, le filtre est nickel mais le défaut revient. Le cycle essorage s'arrete à 10 minutes de la fin. Que faire?

Consulter les 2 réponses à la question Cycle s'arrete

  • Bonsoir

    le tuyau de vidange est peut être encrassé ou bouché.

    si la vidange ne peut pas se faire, l'eau stagne dans le filtre et la machine signale le défaut comme un filtre à nettoyer


    cordialement

  • Bonsoir. J'ai eu des problèmes de mauvaises vidanges qui bloquaient le bon fonctionnement de la machine (de mémoire j'avais un message concernant non pas le filtre mais l'arrivée d'eau). Pour cela, machine éteinte, la pencher sur le côté en veillant à bien la maintenir pour ne pas qu'elle glisse, et si c'est un problème d'eau pas totalement évacuée, celle-ci s' coulera sur le sol. Dans le doute, ça ne coûte rien de faire cette manip ! Bonne chance

    • @lang52113564 Merci beaucoup je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit