Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD 070

AWOD 070

Voir la description

Capacité 7 kg Essorage 1400 tr-min Départ différé (jusqu'à 23 h) Classe A++

Rejoindre

Lave-linge encastrable

Bonjour, La porte fournie par le cuisiniste pour encastrer le lave-linge ne peut pas être posée en raison d'une différence entraxe. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment l'a-t-il résolu ? Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Lave-linge encastrable

  • Bonsoir Même problème. Je ne l'ai pas encore fait mais je compte simplement refaire le bon entraxe sur la porte afin de la posée.
  • Bonjour oui malheureusement le standard n'étouffe pas les marques qui font tout pour nous compliquer la vie, pour notre part nous avons installez une barre en bois ou en aluminium au choix entre la porte et la machine afin de fixer les charnières surtout la 2eme à la hauteur qu'il faut, même si cela n'est pas trop esthétique cela ne se voit pas et permet de conserver la porte qui est sinon devenue obsolète. j'espère que j'ai étais clair peut être y a t'il d'autres solutions, cordialement.
  • Une porte pour encastrer un lave linge? Différence d'entraxe à quel niveau? Sur la porte du cuisiniste? => changez de cuisiniste!! J'ai posé cette porte moi même, comme une lettre à la poste.
  • Bonjour, ma porte a été posée par un menuisier qui a refait le bon entraxe sur la porte. Cependant il faut être outillé si vous voulez le faire vous-même car il faut percer des trous conformes pour fixer les charnières.
  • Merci pour vos réponses. Refaire le bon entraxe serait évidemment la solution idéale, mais il faut avoir l'outil adéquat, ou bien trouver une enseigne qui offre ce service puisque les logements des charnières sont cylindriques. Bonne pose à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit