Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD 070

AWOD 070

Voir la description

Capacité 7 kg Essorage 1400 tr-min Départ différé (jusqu'à 23 h) Classe A++

Rejoindre

Durée des programmes

Bonjour, En regardant la notice je vois que les programmes peuvent être très long (4h00 !), la durée est-elle réglable ? La machine est-elle bruyante ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Durée des programmes

• Je n'ai jamais essayé les cycles les plus longs. Elle n'est pas trop bruyante mais peut bouger pendant l'essorage.
  • Bonjour, il y’a différent programme commençant à 30 min. La moyenne des programmes est d’1h30. Concernant le bruit la machine est assez bruyante mais en cuisine fermée c est ok.
  • Oui mais il y a une touche rapide qui reduit de moitié le programme Machine légèrement bruyante
  • Oui, y a une touche rapide ! Cycle en 2:30 environ ! Oui, en essorant, ca déménage... Pas beaucoup de bruit en soi, mais ça secoue !
  • Maccina pas du tout bruyante...je lave tout sur des programmes de 30/40 minutes, ciao I
  • La plupart du linge est en synthétique donc la durée moyenne est entre une heure et une heure trente et pour le bruit, je dirais 5 sur une échelle de 1 à 10 mais contrairement à d'autres machines l'essorage n'est pas réglable manuellement c'est en fonction du programme choisi
  • La durée des programmes varie entre 1/2 heure et 4 heures. La machine à laver est plutôt silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit