Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD 065

AWOD 065

Voir la description

Capacité 6 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Programme "Clean+" - Programme "Super éco"

Rejoindre

Touche rapide

Bonjour je viens d acheter ce LL mais je n arrive pas a utiliser la touche rapide .qd j appuie dessus rien ne passe. Merci de m aider

Consulter les 7 réponses à la question Touche rapide

  • Bonjour, la touche rapide ne s'applique pas à tous les programmes. Les seuls programmes qu'elle affecte sont ceux "coton" et "synthétique" à partir de 60°C. A 95°C cela ne fonctionne pas ainsi que pour le programme coton super Eco et bien entendu aucun des programmes Délicat, magic, laine, lingerie, etc.
  • Vous devez définir la température du linge, appuyer sur la touche rapide et enfin sur la touche départ. Avec moi ça fonctionne même avec le synthétique
  • La touche rapide ne correspond qu'à certains programme long qu'on peut passer ainsi réduire ( on presse cette touche après avoir choisi son programme ) par ex le coton 90 passe de 4h à 2h30.
  • Bonjour, la touche rapide ne fonctionne qu'avec certains programmes. Il y a un tableau récapitulatif sur lesquels il est inscrit pr quels cycles le bouton rapide fonctionne (globalement seulement pour les cycles longs).
  • Une fois allumer, vous devez tourner le bouton et apres vous apuyer sur le bouton de pause/depart.
  • La touche rapide ne fonctionne pas avec tous les programmes. Lorsqu'elle ne fonctionne pas cela signifie qu'elle ne peut pas être utilisée avec le programme sélectionné.
  • Un grand merci pour toutes vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit