Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD 065

AWOD 065

Voir la description

Capacité 6 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Programme "Clean+" - Programme "Super éco"

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour, êtes vous satisfait est elle silencieuse car j'aurais la machine dans notre pièce a vivre au niveau de la cuisine merci

Consulter les 19 réponses à la question niveau sonore

  • Bonjour, satisfaite du produit. Le lave-linge est installé dans ma cuisine également et le niveau sonore est correct.
  • Euh non elle est plutôt bruyante. On va dire que ça n'a rien d'un lave linge silencieux.
  • Bonsoir, Je crains énormément le bruit pour moi cette machine reste bruyante mais je n'ai pas eu le choix sur le modèle encastré. Ma cuisine est fermée je ferme la porte chaque fois que je lance une machine. J'ai connu bien plus silencieux mais pas en version encastrée. Espérant vous avoir aidé.
  • suis déçue car je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bruyante d'autant plus que c'est un modèle encastré et que je n'ai pas pu remettre la porte d'origine, les charnières n'étant pas au même niveau
  • ce n'est jamais vraiment silencieux un lave linge.....mais le niveau sonore (à l'essorage surtout) est tout à fait acceptable .
  • Oui, relativement silencieux, mais comme toute machine à laver lors de l'essorage par exemple devient plus sonore. que dire pour une cuisine ! c'est un peu plus bruyant qu'un lave vaisselle lors de certaines phases. Donc, c'est jouable, mais si vous êtes exigeant sur le silence c'est peut être à déconseiller malgré tout. Le notre est encastré dans la salle de bains.
  • Bonjour ma machine est également dans ma Cuisine et je suis dans l'ensemble satisfaite du produit. Assez silencieuse dans l'ensemble, sauf au moment de l'essorage, mais ça reste correcte et ça ne dure que quelque minutes.
  • Bonjour je suis très satisfait de cet achat. Au niveau du bruit, lorsque je fais une machine le soir dans ma cuisine (séparée de ma chambre par un mur ou 2 portes), je n'entend rien et peut aller dormir tranquillement. Si votre cuisine est dans votre pièce à vivre sans séparation par contre, je ne pourrais pas vous dire.
  • Bonjour je suis très satisfait de cet achat. Au niveau du bruit, lorsque je fais une machine le soir dans ma cuisine (séparée de ma chambre par un mur ou 2 portes), je n'entend rien et peut aller dormir tranquillement. Si votre cuisine est dans votre pièce à vivre sans séparation par contre, je ne pourrais pas vous dire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit