Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD 065

AWOD 065

Voir la description

Capacité 6 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Programme "Clean+" - Programme "Super éco"

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour, êtes vous satisfait est elle silencieuse car j'aurais la machine dans notre pièce a vivre au niveau de la cuisine merci

Consulter les 19 réponses à la question niveau sonore

  • Bonjour, Aucun problème de nuisance sonore.Excellent rapport qualité/prix.
  • Bonjour. Je confirme que c'est à l'essorage que cette machine est bruyante. 1400 tours dit François alors que ce modèle tourne à 1200 . De surcroît ça dure très longtemps.
  • Bonjour, pour moi le critère du bruit n'était pas très important car la machine à laver est dans la salle de bains et donc je peux fermer la porte. Je dirais que le bruit est normal pas forcément très silencieuse mais pas bruyante non plus sauf lors de l'essorage à 1.400 tours / min.
  • Bonjour, ma machine est dans une cuisine ouverte sur la salle à manger , elle est relativement silencieuse, mais en principe elle tourne en dehors des périodes où nous sommes dans la pièce! mais c'est un bon produit!
  • Un lave linge silencieux.....ça n existe pas. Mais chez nous aussi, elle est dans la cuisine ouverte sur le salon et ça va, nous ne sommes pas traumatisés. Je pense qu il y a pire.
  • Bonjour je L ai aussi dans ma pièce à vivre je l a trouve trop bruyante je regrette à ce niveau sinon le reste tres bien cdt
  • Elle fait bien du bruit à l'essorage. Elle est installée et intégrée dans la cuisine au Rdc et je l'entends depuis ma chambre à l'étage, située à l'opposé. J'habite un duplex. Je la programme pour fonctionner la nuit vers 04.30 du matin et ainsi bénéficier du tarif heures creuses.
  • Bonjour au no eu du lavage je dirais que c'est raisonnable en revanche au niveau essorage elle est assez bruyante si elle se trouve dans votre pièce à vivre ca risque d'être dérangeant quand même...mais c'est compliqué d'en trouver qui ne font pas de bruit a l'essorage??
  • Bonjour, cette machine est discrete en fonctionnement. Pas de reproche au niveau du bruit. Achat que je ne regrette pas.
  • Je suis très satisfaite de cette machine qui fonctionne très bien et est silencieuse pendant les cycles de lavage mais un peu bruyante au moment de l'essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit