Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Votre conseil sur cette machine

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 30 réponses à la question Votre conseil sur cette machine

  • Bonjour J'ai acheté ce lave linge il y a plus de 2 ans et le sollicite beaucoup Il lave toujours aussi bien Prend peu de place Un éventail de programmes confortable Je vous le recommande, je suis très satisfaite de mon achat
  • Très bon produit, assez peu bruyant pour moi, et efficace avec une programmation classique!
  • C'est mon deuxième lave linge de cette marque et je suis très satisfaite efficace meme à basse température il est préférable de la mettre dans un cellier pour le bruit bon achat
  • Bonsoir, pour le moment j'en suis très satisfait.
  • bonjour je suis satisfaite de mon lave linge plusieurs programmes très pratiques je recommande sans probleme
  • Bonjour, Vous pouvez l'acheter en toute confiance.Il est très fonctionnel(multi programmes facile d'utilisation) hormis qu' à l'ouverture du couvercle il tombe un peu d'eau sur le tambour mais elle n'entre pas en contact avec le linge. Cdlt
  • Très content sur toutes les fonctions. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
  • Bonsoir. Entièrement satisfaite pas bruyante pratique je recommande sans souci cdlt
  • Bonjour oui il fonctionne très bien j en suis très content
  • Très bon produit, simple d'emploi, efficace. Un seul défaut : il est relativement bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit