Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Votre conseil sur cette machine

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 30 réponses à la question Votre conseil sur cette machine

  • Bonjour, J'en suis très content : Diversité des programmes permettant de s'adapter à toutes les situations. Départ différé bien utile pour avoir sa lessive prête a étendre lorsque l'on est disponible. Bon lavage du linge, bon essorage. Un bémol, le ressort de la porte n'est pas assez fort, et elle ne reste pas ouverte entièrement ce qui est gênant pour mettre et enlever le linge. Et joindre WHIRPOOL.... le parcours du combattant est plus simple.
  • Bonjour Jean, Aucun souci avec le lave-linge. Très pratique avec affichage du temps restant et départ différé. Essore bien.Appareil nickel.
  • Bonjour Jean, cela fait plus d'un an que j'ai acheté ceux lave linge est j'en suis satisfaite. Je l'utilise tout les jours car avec un petit ca en fait du linge. J'utilise soit les programmes usuel mais en particulier le programme enfant et le programme rapide qui dure 1h. Son essorage est top le linge est presque sec donc sèche très vite. Je recomme se produit sans souci. En tout cas moi, je ne le regrette pas.
  • Bonjour je suis très satisfaite de mon lave linge . Le seul reproche que je ferai c est le bruit lorsque elle essore a 1200tours . Ce qui est beaucoup trop d ailleurs à 900 ou 1000 cest largement suffisant et comme tout est réglable selon vos souhaits c'est parfait . Christelle
  • Bonjour, je possède ce produit depuis peu. Après plusieurs lavages je suis satisfaite le bruit n'est pas si important que cela. Beaucoup de programmes, mais que je trouve un peu long par rapport à mon ancienne machine. Essorage très agréable. Je l'a recommande volontiers.
  • lave linge fiable ,ai utilisè un modele identique capacitè 5kg pendant 11ans avec entiere satisfaction .
  • Effectivement un très bon rapport, qualité, prix. Très simple d'emploi,. Seule petite remarque, le programme chrono 15 mn ne rince pas toujours bien le linge. Lave linge bruyant à l'essorage.Cdlt
  • Bonjour, j'ai acheté ce lave-linge depuis peu, et pour l'instant j'en suis satisfaite sur beaucoup de plans. J'espère vous avoir aidé.
  • Sans probleme
  • Bonjour! Pour ma part, je suis déçue par le rinçage insuffisant, une vidange assez incomplète et surtout le bruit et les vibrations....Sans doute un peu cher par rapport à ces insuffisances!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit