Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9198 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Votre conseil sur cette machine

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 30 réponses à la question Votre conseil sur cette machine

  • Efficace, un peu bruyant, simple à utiliser
  • Je la recommande. Bonne capacité, simple d'utilisation. Le démarrage différé est un plus. Aucune panne en 2 ans.
  • je suis satisfaite de ce lave-linge; j'aurais aiméun peu plus de souplesse dans le choix de la température mais je trouve toujours le programme dont j'ai besoin
  • Bonjour, nous en sommes très contents, utilisation quotidienne surtout avec le démarrage différé. Nous avons des jeunes jumeaux. Le volume est pratique ainsi que le programme 1h! Cordialement, Marie
  • Bon produit qui lave bien. L'essorage n'est pas très puissant, et en effet il est un peu bruyant par rapport à des laves-linges ouverture frontale (le tambour n'est en effet pas amorti dans sa course, donc une fois lancé il tourne tourne). Je l'ai revendu à bon prix sur le net suite à un déménagement.
  • J'ai un lave linge depuis 3 ans. Je suis très satisfait. Il fonctionne bien. Oui, je vous recommande.
  • Bonjour, J'en suis très content : Diversité des programmes permettant de s'adapter à toutes les situations. Départ différé bien utile pour avoir sa lessive prête a étendre lorsque l'on est disponible. Bon lavage du linge, bon essorage. Un bémol, le ressort de la porte n'est pas assez fort, et elle ne reste pas ouverte entièrement ce qui est gênant pour mettre et enlever le linge. Et joindre WHIRPOOL.... le parcours du combattant est plus simple.
  • Bonjour Jean, Aucun souci avec le lave-linge. Très pratique avec affichage du temps restant et départ différé. Essore bien.Appareil nickel.
  • Bonjour Jean, cela fait plus d'un an que j'ai acheté ceux lave linge est j'en suis satisfaite. Je l'utilise tout les jours car avec un petit ca en fait du linge. J'utilise soit les programmes usuel mais en particulier le programme enfant et le programme rapide qui dure 1h. Son essorage est top le linge est presque sec donc sèche très vite. Je recomme se produit sans souci. En tout cas moi, je ne le regrette pas.
  • Bonjour je suis très satisfaite de mon lave linge . Le seul reproche que je ferai c est le bruit lorsque elle essore a 1200tours . Ce qui est beaucoup trop d ailleurs à 900 ou 1000 cest largement suffisant et comme tout est réglable selon vos souhaits c'est parfait . Christelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit