Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Qualités du produit

Bonjour, est il bruyant ? quels sont les + de ce produit par rapport à la concurrence ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Qualités du produit

  • Bonjour, oui elle est très bruyante et tremble bcp. J'avais lu ces remarques en me disant que c'était normal. Mais ma machine est dans la cuisine ouverte sur la pièce à vivre et en fin de cycle le bruit est assourdissant. L'idéal est de pouvoir la mettre dans une pièce dédiée. Ce n'est pas mon cas. Autrement elle est très simple d'utilisation, et très intuitive.
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, il est effectivement assez bruyant, surtout dans la phase d'essorage. Cependant, son + est qu'il est étroit et qu'il rentre facilement dans un petit espace. J'espère que ma réponse vous sera utile !
  • Désolée, je pensais que vous parliez du frigo américain !!!! Concernant le lave linge Wirlpool, très bon rapport qualité prix Côté bruit... je ne peux pas trop comparer...
  • Bonjour Ma salle de bain est assez petite et du coup je trouve ce lave linge assez bruyant quand même. Sinon je suis très contente de mon produit
  • Lave linge très peu bruyant plus programme eco excellent produit à recommander mise en marche différée doux avec votre linge très efficace contre les taches . En un mot excellent produit .
  • Bonjour, Mon Frigo américain a plus de 10 ans. Je n'ai jamais eu de soucis avec. Côté bruit, nous avons une cuisine ouverte, et ne sommes pas gêné, même si l'on entend forcément la ventilation. Je ne connais pas les produits concurrents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit