Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Tremblement de la machine

Bonjour, ma machine tremble quand elle est en marche. Signe, ai-je lu, que les pieds sont mal réglés. Comment puis-je les régler? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Tremblement de la machine

  • bonjour ne vous alarmez pas c'est juste les pieds qui sont devissés par les vibrations du tambour , il suffit juste de les revisser un par un sur place un coté puis lautre , donc 2 par 2 si vous avez compris, , en com mançant par celui qui est le plus bancal,lorsque vous allez la reposer assurez vous quelle est bien calé , allez bonne léssive
  • bonjour Les pieds doivent etre réglables visser ou devisser sinon il faut mettre des cales
  • les pieds peuvent se visser et dévisser pour un meilleur calage, si instable à vide; on peut aussi glisser un tapis dessous, et ça ne vibre plus
  • Bonjour. Je ne sais pas vraiment si la machine tremble car la mienne est posée sur 4 dalles en caoutchouc. Elles permettent d'éviter les tremblants et aussi réduisent le bruit. Désolée si je ne vous apporte pas vraiment mon aide.
  • avec le tapis anti vibration elle ne bouge plus mais fait beaucoup de bruit.les tapis on les trouve dans les magasins de bricolage.bonne journée
  • Bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aidez car, je suis seule et handicapée donc, je ne peux pas me baisser. Je ne sais même pas, si il y a de quoi régler les pieds. Moi, par contre, elle bouge beaucoup à l'essorage, et elle a rouillée car elle est dans mon garage. CORDIALEMENT ET BON COURAGE POUR LA SUITE,
  • A MauricetteM7699, ok, je vais voir ce que je peux faire.
  • ok. parce-que à la fin, lors des derniers essorages, ça tremblait à tel point que je sentais la vibration jusque dans la pièce d'à côté lol ! A chri54513264, moi je n'ai pour l'instant fait qu'un lavage, donc je ne peux pas vous dire. Sinon peut-être suffit-il de mettre un morceau de carton ou autre, mais le mode d'emploi dit qu'il faut pas le faire...
  • bonjour les vis derriere sont bien retirés car c est arrivé à mon fils et en dessous moi j ai mis un tapis anti vibration
  • Bonjour, Il vous faut un niveau pour vérifier si elle est bien à plat, sinon la pencher et visser ou dévisser le ou les pieds en vérifiant après repose au sol avec votre niveau. Bonne fin de week-end. Fanfan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit