Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Température

Bonjour Peut-on choisir la température et notamment faire un lavage à froid ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Température

  • La température dépend du programme que vous choisissez. Il y a un programme 20°C Laine/main qui correspond à ce qu'on appelle lavage à froid .En espérant avoir répondu à votre question
  • Bonjour, Choisir la température oui, lavage à froid à ma connaissance non, le mini c'est : 20° laine main Bonne journée
  • Pas de lavage à froid. Le plus bas est à 20° programme laine/main
  • On ne peut pas choisir la température. On choisit un programme (coton/laine, etc...) et ce programme se déroule à une température présélectionnée. Certains programmes lavent à froid.
  • Pour les lavages à froid, j'utilise les programmes à 30°. Si vous vous plongez la main dans une eau à 30°, elle vous semble froide, d'une part et d'autre part, 30° c'est la température minimum pour que les "tensio-actifs" de votre lessive fassent leur "boulot" ! ! !
  • oui, il y a un programme laine/main qui lave à 20 °, je l'ai essayé et j'en suis satisfaite. Cordialement
  • Bonjour, oui il existe un programme à froid, les températures sont programmées selon le type de linge, ça va de 95 degrés à lavage à froid. Très bonne machine.
  • oui pas de problème sur laine programme froid
  • J'y ai même lavé mes pulls en cachemire avec le programme 20°C laine/main . Ce qui me gêne le plus dans cette machine c'est que le voyant s'éteint à la fin du programme au bout d'un certain temps. J'ai oublié ma lessive dans la machine!
  • Bonjour ! Oui, vous pouvez choisir la température, du moment qu'elle soit plus basse que celle programmée par la machine à laver. Donc possible d'abaisser à 30°C voire à froid un cycle de lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit