Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Tambour Ouverture hzute

Bonjour, A l'arrêt du lavage, est-ce que le tambour est en position haute pour pouvoir l'ouvrir sans le tourner? Mercic

Consulter les 20 réponses à la question Tambour Ouverture hzute

  • NON - De l'eau se déverse dans le tambour quand on soulève le couvercle.
  • Bonsoir. non pas du tout. Mais ce n'est pas gênant.
  • Bonjour non il n'est pas toujours en position haute mais c'est une très bonne machine silencieuse à léssorage et super avec le programme 15 minutes, mon fils va acheter la même et en plus avec des programmes rapides
  • OUI, LE TAMBOUR EST SUR LE DESSUS EN OUVRANT LA MACHINE A LAVER. JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEME COMME CELA POUR LE MOMENT.
  • Bonjour , je possède ce lave linge AWE 5213 depuis février 2016 -J' ai déjà utilisé tous les programmes ( sauf le départ différé ) Je fais des machines avec le tambour plein ou à 1/2 plein, voire avec 1 ou 2 articles seulement parfois ! . il m' est déjà arrivé d' arrêter le lave linge en cours de route pour rajouter quelque chose aussi mais ce n' est pas souvent ! Mais quelque soit l' utilisation que j ' en fait, le tambour s' arrête en position différente chaque fois :cela nécessite donc de le tourner à la main pour amener l' ouverture sur le dessus afin de l' ouvrir . De plus, il y a peu de prise et ce n ' est pas pratique : je précise que je suis valide à 100% mais je pense aux personnes handicapées des mains ou des bras ou qui n ' ont plus de forces : cela devient tout de suite compliqué et difficile avec un tambour lourd de linge mouillé ! Voilà je voulais juste apporter une contribution la plus pratique possible !
  • Il est en position haute mais il faut tourné le tambour ;)
  • Oui si on n arrêté pas la machine en cours de lavage pour rajouter quelque chose
  • Je n'ai jamais eu ce problème, mais il s'agit peut-être d'une question de volume de linge ???
  • Bonjour ! non le tambour s' arrête dans une position différente chaque fois et vous devrez le tourner pour amener l' ouverture vers le haut ! bon ap-midi !
  • Bonjour, non le tambour n est pas en position haute, il faut quelquefois le tourner à la main mais ce n est pas contraignant. N oublier pas de la vidanger régulièrement :) Bon après midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit