Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

ouverture couvercle

bonjour, est-ce qu'il y a une poignée (dépressurisée) pour l'ouverture de l'awe5213 merci

Consulter les 13 réponses à la question ouverture couvercle

  • Bonjour, Je ne comprends pas votre question, qu'entendez-vous par poignée dépressurisée ? Cordialement
  • quand le cycle est terminé, au bout de quelques minutes, l'ouverture est possible. Est-ce celà la poignée depressurisée ?
  • Effectivement il n'y a pas besoin de forcer pour ouvrir la porte
  • merci de vos réponses c'est le vendeur qui a employé "dépressurisée" pour une poignée qui s'ouvre facilement par pression contrairement à certaines machines (awe6215) ou il faut forcer pour ouvrir
  • Bonjour, qu'es que vous appeler par ( depressurisée)???
  • oui, il y a un moment d'attente avant de pouvoir ouvrir la machine lorsqu'elle a fonctionnée. c'est une bonne machine. la 1ere de la même marque et même type m'a fait 6 ans en fonctionnant 3 fois la semaine
  • une poignée qui est verrouillée pendant le fonctionnement et déverrouillée après la fin du cycle je viens de l'ouvrir avec le petit doigt pour vérifier (donc pas d'effet de vide au vidage)
  • après le lavage et à partir du moment où le voyant "ouverture des portes" s'allume, on ne peut pas ouvrir la porte tout de suite; il faut attendre à peu près 10 minutes...
  • Pour ouvrir le capot, il faut attendre que le voyant "ouverture porte" soit allumé (fin de cycle). Si non, remettre le programme à zéro et attendre quelques instants que ce même voyant s'allume (à vérifier). Je pense que "dépressurée" veut dire : en cours de cycle ?
  • VOUS avez employé le terme et pas moi ... je VOUS réponds donc, "Diminution de la pressurisation, la pression.". VOUS avez un couvercle qui s'ouvre en mettant VOTRE menotte et qui ferme la machine tant qu'elle tourne. Lorsqu'elle s'arrête de tourner, elle peut alors s'ouvrir, mais ça n'est pas de la dépressurisation, mais une sécurité. En espérant VOUS avoir répondu. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit